Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 588
13 mars 2013

Une nouvelle robe et un cadeau pour Lucie

- Lucie, je viens de finir cette nouvelle robe bien chaude pour aller à l'école et tu es tellement sage que je t'ai ramené un joli cadeau ce matin !

lucie 2

- Merci maman, je te fais un gros calin ! Je peux voir mon cadeau ?

lucie 2 (1)

- Ohhh le joli poney ! Je l'adore ! Merci maman pour ce beau cadeau !!

lucie 2 (2)

- Je l'aime tellement, je peux monter dessus ?
- Bien sûr ma chérie !

lucie 2 (3)

- YOUPIIIIE !!

HORSEFLY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette pette robe est drolement jolie et elle va comme un gant à ta petite puce (j'ai la même à la maison !!!!) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité