Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 588
15 avril 2013

Juliette est triste ....

Depuis quelques temps ma jolie Juliette est toute triste

DSC_0199 (FILEminimizer)

 

Après l'après-midi passé au jardin elle a fini par m'avouer qu'elle se sent seule, qu'elle aimerait avoir une gentille amie à sa taille pour lui tenir compagnie

Ne sois plus triste ma chérie, je te promets une belle surprise très bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, pauvre petite puce toute triste, elle est si jolie !!
M
oh oui elle est très belle.
C
Elle est trés belle
C
Alors, elle l'a eue sa surprise, n'est-ce pas ? :3 Comment est-ce qu'elle a réagi ? Je veux tout savoir, hi hi !
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité