Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 592
29 avril 2013

Portraits d'Alice

Et dire qu'il y a 6 mois je ne savais pas ce qu'était une BJD !

Depuis que j'ai découvert ce nouveau monde, mes goûts concernant les poupées ont complètement changé et je ne rêve plus qu'à de jolis visages en résine.

Mon entourage, qui était complètement insensible à ma passion pour les poupées vintage, semble lui aussi tombé sous le charme de mes deux nouvelles puces.

Ma fille est passée me voir hier, elle est tombée en admiration devant Alice et en a fait ces quelques jolis portraits

DSC_0546 (FILEminimizer)

 

DSC_0111 (FILEminimizer)

 

DSC_0548 (FILEminimizer)

 

DSC_0557 (FILEminimizer)

 

DSC_0560 (FILEminimizer)

 

DSC_0566 (FILEminimizer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement ces photos la mettent bien en valeur ! Et puis ses cheveux sont super pratiques pour lui faire plein de coiffures ! ♥
C
elle est trés belle !!!<br /> <br /> les photos de ta fille la mette bien en valeur<br /> <br /> nos gouts en matière de poupées évoluent au fil du temps et de celles qu'on voit sur les autres blogs ou sur les forums...<br /> <br /> pour ma part j'ai une bjd et je crois que cela me suffit (heureusement car j'ai beaucoup d'autres envies....)<br /> <br /> bonne soirée
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité