Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 588
16 septembre 2013

Amelia Thimble, ma petite fée

Arrivée cette semaine à la ferme, cette petite puce de 10 cm a déjà une énorme place dans mon coeur

Amélia est une poupée Wilde Imagination. Elle possède 14 articulationes et a une perruque et des yeux amovibles

Elle est tout simplement adorable !

 

 

DSC_0109 (FILEminimizer)

 

DSC_0106 (FILEminimizer)

 

DSC_0107 (FILEminimizer)

 

DSC_0108 (FILEminimizer)

 

DSC_0100 (FILEminimizer)

 

DSC_0098 (FILEminimizer)

 

DSC_0105 (FILEminimizer)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable petite puce !!!<br /> <br /> La petite robe bleu est très jolie ,bravo !!!<br /> <br /> Superbes photos !!!
M
Je la trouve craquante cette petite puce.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
C
c'est vrai qu'elle est adorable (j'avoue que je la regarde beaucoup...)<br /> <br /> tu lui as fait une très jolie robe
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité