Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 588
3 novembre 2013

Ma nouvelle passion, les petites Blythe Petshop

J'ai trouvé deux de ces petites en me promenant sur une brocante cet été

J'ai foudu de suite pour ces petites choses aux grands yeux.

J'en ai adopté deux autres un peu plus tard

J'adore leurs petites frimousses et vêtements, elles sont toutes semblables et pourtant totalement différentes

Voici mes 4 premières miss 

blog

 

blog (2)

 

blog (3)

 

blog (4)

 

blog (5)

 

blog (1)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont craquante, j'en ai une mais je n'en ai jamais vu dans les brocante ^^
R
elles sont superbes, j'aime bcp celle avec les couettes ....
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité