Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 592
30 mai 2013

Léna et les fleurs

Il est temps que je vous présente ma jolie Léna de Kidz'n Cats

Il y a 6 mois qu'elle est à la maison mais je n'avais pas encore pris le temps de la photographier

Pourtant elle est tellement jolie qu'elle mérite largement une place sur ce blog 

Voilà chose faite :)

 

DSC_0013 (FILEminimizer)

 

DSC_0019 (FILEminimizer)

 

DSC_0033 (FILEminimizer)

 

DSC_0020 (FILEminimizer)

 

DSC_0024 (FILEminimizer)

 

DSC_0030 (FILEminimizer)

 

DSC_0031 (FILEminimizer)

 

DSC_0034 (FILEminimizer)

 

 

DSC_0036 (FILEminimizer)2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle, j'aime beaucoup la petite veste écossaise.
B
Jolie ta petite miss, les photos sont très belles, j'ai la même poupette à la maison et je l’adore également, BIZZZZZZZZZZZ
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité