Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Secret d'Eugénie
Le Jardin Secret d'Eugénie
Visiteurs
Depuis la création 4 592
12 décembre 2013

Mes premières Paola Reina

2 jolies princesses viennent d'arriver à la maison

Il s'agit de Ann Noël et Cristi Fleur de Givre de Ruth Treffeisen

Ce sont de magnifiques poupées d'une taille agréable à habiller

Seule chose qui me gène un peu, les chaussettes noires de Ann,

je vais remédier à celà directement 

Je sens que je vais me régaler à leur faire des petits vêtements :)

1

2

134BAR

3

134BAR

4

134BAR

5

134BAR

6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes , moi j'ai reçu Cléo elle est magnifique aussi ...
M
Elles sont ravissantes toutes les deux et joliment habillées !!!<br /> <br /> Bises
B
Elles sont superbes, particulièrement la jolie petite rousse aux magnifiques yeux bleus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le Jardin Secret d'Eugénie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité